Pour accéder à la bibliothèque, c'est par ici CLIC

La bibliothèque de l’école étant numérisée, vous pouvez y accéder en passant par le site de l’école. Pour près de 1100 livres, il est possible de réaliser un quiz en ligne. (Si le numéro d'enregistrement du livre est entouré).
L’accès se fait par le menu en bas de la page d’accueil.

Pour une première connexion sur un ordinateur, veuillez renseigner l’identifiant et le mot de passe. Vous le trouverez dans le cahier de liaison. Puis cliquer sur le sens interdit. Ceci ne vous sera plus demandé par la suite.

Indiquer son nom et son prénom.

Répondre à un quiz

Indiquer le numéro d’enregistrement du livre. il se trouve à l’intérieur du livre, sur la page des titres, puis cliquer sur l’icône quiz

Pour répondre au quiz, cocher les bonnes réponses, puis cliquer sur le bouton « Corriger » tout en bas.

Effectuer une recherche dans la base de la bibliothèque.

En cliquant sur l’avatar, on peut le modifier, consulter ses emprunts ou ses quiz.

Bonne lecture et bon quiz !