A/ Votre enfant n'est pas scolarisé cette année à l'école maternelle René Cassin de Saint-Jean de Muzols

L'inscription est possible à tout moment de l'année.

1. Prévenez le directeur de l’école où était scolarisé votre enfant, il vous remettra un certificat de radiation.

2. Présentez-vous en mairie (horaires d'ouverture), avec les documents suivants :

• le livret de famille, une carte d'identité ou une copie d'extrait d'acte de naissance ;
  • un justificatif de domicile ;
  • un document attestant que l'enfant a subi les vaccinations obligatoires pour son âge. (DTP obligatoire)

Il vous sera délivré un certificat de pré-inscription.

3. Prenez rendez-vous à l'école auprès de la directrice, Mme Fargnier 04.75.08.13.25.
Lors de l'inscription à l'école, vous devez fournir les documents suivants :

• Carnet de santé (vaccin DTP obligatoire)
  • Livret de famille
  • Certificat de radiation
  • Certificat de pré-inscription délivré par la mairie

B/ Votre enfant est scolarisé cette année à l'école maternelle René Cassin de Saint-Jean de Muzols en Grande Section.

Des dates d'inscription (courant avril-mai) vous serons communiquées par l'école maternelle René Cassin.

Pour l'inscription au CP, vous devrez fournir les documents suivants :

• Carnet de santé (vaccin DTP obligatoire)
  • Livret de famille