Les élections des représentants des parents d’élèves auront lieu le :

vendredi 13 octobre.

Leur rôle est de représenter l’ensemble des parents d’élèves lors du conseil d’école qui a lieu trois fois dans l’année. Au cours de ces rencontres, ils peuvent donner leur avis et présenter toutes suggestions sur la vie de l’école et son fonctionnement. Sont également présents au cours de ces réunions l’ensemble de l’équipe enseignante et des représentants de la municipalité.

Cinq sièges de titulaires et cinq sièges de suppléants sont à pourvoir pour cette année.

Le corps électoral est constitué des parents d’élèves. Chaque parent est électeur sous réserve de ne s’être pas vu retirer l’autorité parentale. Il ne dispose que d’une voix quel que soit le nombre de ses enfants inscrits dans la même école. Tout électeur est éligible ou rééligible.

Le dépouillement aura lieu à 16h30 (ouvert à tous).

Le matériel de vote, ainsi que les consignes relatives au déroulement du vote vous sera remis par l’intermédiaire du cahier de liaison de vos enfants, dans les jours précédents les élections.

Date(s) de l'événement
13 oct 2023 | Journée entière