CHANSON DU VIDA

Mercredi 3 juin

On commence le chargement des vélos.

Bien arrivés à Charmes-Sur-Rhône!

Pause pique nique

C'est reparti !

Très bonne nuit pour tout le monde, on reprend des forces pour la journée de vélo

Mardi 2 juin

Météo très variable, sur la journée

Tout le monde a pris sa petite douche durant la randonnée du matin et de l'après midi ! Mais avec le sourire 😁

Ateliers en parallèle de la rando... Au sec !

Tout le monde a bien dormi. Petit déjeuner sur la terrasse

LUNDI 1er JUIN

Chut.... Tout est calme... A demain

À Table !

Installation dans les Mobilhomes

Pause goûter à Terre Adélice... Hum !

33 km de vélo sur notre journée !

Pause pique nique

Bien pédalé ce matin dans des paysages magnifiques

Arrivée à St Martin de Valamas

chargement des vélos ce matin :