
Mercredi 3 juin
On commence le chargement des vélos.


Bien arrivés à Charmes-Sur-Rhône!

Pause pique nique







C'est reparti !





Très bonne nuit pour tout le monde, on reprend des forces pour la journée de vélo




Mardi 2 juin
Météo très variable, sur la journée


Tout le monde a pris sa petite douche durant la randonnée du matin et de l'après midi ! Mais avec le sourire 😁







Ateliers en parallèle de la rando... Au sec !






Tout le monde a bien dormi. Petit déjeuner sur la terrasse





LUNDI 1er JUIN
Chut.... Tout est calme... A demain

À Table !

Installation dans les Mobilhomes


Pause goûter à Terre Adélice... Hum !


33 km de vélo sur notre journée !

Pause pique nique





Bien pédalé ce matin dans des paysages magnifiques


Arrivée à St Martin de Valamas


chargement des vélos ce matin :

